RESTAURANT

PAR BLUE MARGOUILLAT Jan 21, 2017 BLOG


CARTE ET MENUS.pdf


Chaque instant de la journée, au Blue Margouillat, est une fête pour les papilles.

Tout commence avec le petit-déjeuner classique, servi à table, que complète un buffet pour satisfaire vos envies de fruits, de laitages, de douceurs. Vous apprécierez les saveurs exotiques de nos confitures pays (letchi, papaye, goyavier, tamarin…) et la fraîcheur de nos jus de fruits.

A partir de midi et jusqu'à 17 heures, vous apprécierez notre carte de snacks servie autour de la piscine ou au bar qui la jouxte.

Quand le soleil se couche, il brille d'un ultime éclat sur le cristal de votre verre de cocktail ou la porcelaine de l'assiette de « petites bouchées » que notre chef, Marc Chappot, vous propose pour accompagner cet instant d'éternité, chaque jour recommencé, face à la baie de Saint-Leu.

Ces premières saveurs vous invitent à passer à table, autour de la piscine ou sous la varangue. A la lueur des chandelles, sur un fond musical de jazz, plongez dans la lecture d'une carte gastronomique originale, conçue à base de produits rigoureusement sélectionnés relevés par des épices locales, curcuma, cotomili, cannelle ou gingembre.

Une carte de vin de plus de 300 références ainsi qu'une carte de champagnes donnent à la clarté des nuits créoles cette transparence qu'on ne trouve que sous les Tropiques.

Il vous appartient de prolonger la nuit encore un instant avec la carte des thés et des cafés, puis avec la carte des « Epicures », nos liqueurs et digestifs, dont le fameux « rhum arrangé » de tant de manières différentes. Pour ceux qui aiment terminer une soirée, enveloppés de capiteux arômes, une cave à cigares s'entrouvrira pour vous révéler quelques merveilles.

Pour les plus sages, la carte des « No A » du Blue Margouillat propose différents cocktails à base de fruits frais, de légumes et de vitamines.


Restaurant

Pour toute réservation de trois nuitées et plus, la formule demi pension s'ouvre à vous.
La chef vous proposera un menu gastronomique à trois plats, hors boissons, élaboré selon son marché au tarif de 59 euros par jour et par personne.
Disponible uniquement sur l'ensemble des nuitées.
Pour toute réservation inférieure à trois nuitées, notre carte sera ravir toutes vos papilles.